Retour sur nos vacances en Languedoc-Roussillon dans un camping

L'année dernière j'ai eu envie de tenter une nouvelle expérience. Avec mon mari et nos quatre enfants, nous avions l'habitude de louer une maison en bord de mer, près de Sète. Cette année, parce que nous avons un budget un peu plus serré, nous nous sommes décidés pour une location de mobil-home dans un camping dans le Languedoc Roussillon. Une expérience vraiment géniale que j'ai envie de vous faire partager aujourd'hui car je pense que nombreux sont celles et ceux qui hésitent, et c'est dommage, à passer des vacances en camping.

Notre camping en Languedoc était très confortable

Location camping

C'était ma plus grande crainte, j'avais peur, en louant un mobil-home dans un camping, de me retrouver dans une boîte de conserve peu confortable. J'étais bien loin du compte puisque notre mobil-home était très confortable et très bien agencé de sorte que nous avions chacun notre espace. L'ambiance du camping était super sympa, il y avait beaucoup d'animations pour les enfants. Ils se sont d'ailleurs fait beaucoup d'amis au bord de la piscine du camping. De notre côté nous avons rencontré des gens venus de partout en France et partout en Europe, nous sommes fait des amis également. Les espaces communs comme les sanitaires étaient impeccables  et les soirées à thèmes vraiment bien organisées. On a beaucoup ri et nous nous sommes vraiment bien reposés c'est bien là l'essentiel non?

Un camping en Languedoc proche de Carcassonne

Si nous avons choisi la région Languedoc-Roussillon c'est aussi parce que nous voulions un camping proche d'une ville intéressante à visiter. Nous avons trois garçons qui sont passionnés par l'époque médiévale et les chevaliers. Ils ont été servis. À Carcassonne il y a tout ce qu'il faut pour amuser les enfants et nous avons pu profiter d'une visite guidée spécifiquement dédiée aux petits.

fr ch be ca