Séjour ensoleillé dans un camping à Montpellier

camping

Envie de vacances à la mer ? D’après-midi farniente au soleil ? De parties de pétanque ? De plongeons dans une piscine bleu azur ? Ne cherchez plus et partez dans l’Hérault, à Montpellier. Vous bénéficiez d’une situation géographique privilégiée qui satisfera toutes vos envies d’activités et de découvertes. Pour réserver un camping, suivez le guide.

La plage à deux pas

La capitale de l’Hérault se situe à quelques minutes seulement des plages. Alors, pour en profiter, effectuez la réservation de votre cottage dans un camping Montpellier bord de mer. Vous n’aurez plus qu’à enfiler un maillot de bain, à emporter votre serviette et un chapeau, avant de vous allonger tranquillement sur la plage. Les enfants seront évidemment de la partie et votre séjour s’annonce inoubliable.

Des cottages de qualité

Camping 4 ou 5 étoiles : vos vacances prennent le pas du confort et du dépaysement. Posez vos valises dans un cottage qui vous ressemble, avec chambres séparées, cuisine équipée, salon TV, terrasse et jardin. Vous vous sentez comme chez vous, mais cette fois, vous êtes en vacances. Les enfants et les ados sont pris en charge par les clubs, où ils se feront des camarades pour toutes les vacances. Les repas peuvent se prendre à la terrasse du restaurant ou au fast food du camping. Les activités sont multiples : parc aquatique, gymnastique, volleyball, pétanque, soirées dansantes… le tout dans une ambiance des plus conviviales. Il est temps de vous reposer et de prendre le temps de se retrouver, que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux.

Des découvertes

Partez à la découverte de Montpellier et de ses environs. Vous pourrez visiter le centre historique de la capitale de l’Hérault, riche en patrimoine. N’hésitez pas à vous offrir une spécialité locale ou une glace en terrasse. Visitez également les grands sites touristiques des environs.

fr ch be ca